Envoi & frais

Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire livrer votre commande avec précision (1), rapidité et discrétion.
En principe, les produits commandés un jour ouvrable avant 14h30 peuvent être livrés chez vous le jour ouvrable suivant (en Belgique).
Les envois en Belgique ou vers l’étranger sont cependant différents. Vous trouverez davantage d’informations ci-dessous.
Si certains points vous semblent obscurs, n’hésitez pas à nous contacter via info@ supplementencenter.be. Si vous préférez le téléphone, nous sommes joignables au 056 41 91 48 (+ 32 56 41 91 48).




Frais de port
TVAC   
Livraison vers
 une adresse 
Point d’enlèvement
ou distributeu
r
Livraison gratuite si la valeur
de votre commande est
Belgique € 2,95 € 2,45 supérieure à € 49
Pays-Bas € 4,95 € 3,95 supérieure à € 75
France € 4,95 - supérieure à € 75
Grand-Duché de Luxembourg € 5,10 - supérieure à € 79
Espagne, Italie, Portugal € 16,30 - supérieure à € 180
Suisse € 24,50 - supérieure à € 270

. Envois en Belgique
. Envois vers les Pays-Bas
. Envois vers la France
. Envois vers le Grand-Duché de Luxembourg
. Envois vers l'Espagne, l'Italie et le Portugal
. Envois vers la Suisse
. Suivi de votre commande
. Validité du délai de livraison
. Situations imprévues

Belgique ENVOIS EN BELGIQUE
Livraison



Comme vous avez pu le voir sur notre boutique en ligne pendant votre commande, un montant de maximum € 2,95 (point d’enlèvement/distributeur de paquets € 2,45) sera ajouté au prix mentionné pour l’envoi. 

Nous envoyons nos produits gratuitement si le montant de votre commande est supérieur à € 49.

Vous avez le choix entre plusieurs méthodes de livraison (bpost) pour votre commande :
AdresÀ domicile, chez un autre particulier ou à une adresse professionnelle (bpack@home). Le facteur déposera votre paquet à votre domicile ou votre bureau, chez vos voisins, chez vos amis ou votre famille … Vous pouvez en outre indiquer vous-même à quelle date vous souhaitez recevoir le paquet.  

AfhaalpuntUn point d’enlèvement dans votre voisinage, sur votre trajet, ou partout ailleurs en Belgique (bpack@bpost). Vous venez chercher votre paquet dans un bureau de poste ou un point poste pendant les heures d’ouverture. Une liste des points poste (librairies, supermarchés, stations essence, gares SNCB, …) dans votre voisinage apparaîtra sur une carte. Vous pourrez zoomer et faire votre choix.
 
PakketautomaatUn distributeur de paquets dans votre voisinage, sur votre trajet, ou partout ailleurs en Belgique (bpack 24/7). Venez chercher votre paquet au moment qui vous convient le mieux, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ainsi, vous ne dépendrez pas des heures d’ouverture des points d'enlèvement.

ShopBien entendu, vous pouvez aussi choisir de venir chercher votre commande chez nous (gratuitement). Pour assurer un traitement fluide, vous pouvez nous contacter via info@ supplementencenter.be ou au 056 41 91 48.

En principe, bpost livrera votre paquet le jour ouvrable qui suit votre commande à la destination indiquée en Belgique (si vous avez commandé avant 14h30 et que nous avons bien reçu votre paiement).
Il est possible qu’une commande passée pendant le week-end ou un jour férié soit livrée ou disponible plus tard, en fonction de bpost.

Si vous êtes absent à l’adresse indiquée au moment où votre paquet vous est livré, le facteur laissera un message dans votre boîte aux lettres :
. Vous (ou quelqu’un d’autre) pouvez venir chercher votre paquet au bureau de poste ou au point poste indiqué sur le message dans les 14 jours (jour de présentation non inclus) ;
. Vous pouvez aussi demander une seconde présentation à la même adresse et à la date de votre choix sur www.bpost.be/nouvelleprésentation.

Si vous avez opté pour un point d'enlèvement ou un distributeur de paquets, vous serez averti (via l’adresse mail ou le numéro de téléphone mobile que vous avez indiqué pendant la commande) quand votre paquet (dans le point d'enlèvement ou le distributeur de paquets) sera arrivé (plus éventuel rappel).
Certains e-mails peuvent toutefois être considérés comme du courrier indésirable et finir automatiquement à la corbeille. Vérifiez donc le contenu de votre corbeille régulièrement.
Résumé

Pays-Bas
ENVOIS VERS LES PAYS-BAS
LivraisonDPD Pickup Point

Un montant de maximum € 4,95 (point d’enlèvement € 3,95) sera ajouté au prix mentionné pour l’envoi.
Nous envoyons vos produits gratuitement vers les Pays-Bas si la valeur de votre commande est supérieure à € 75.

La livraison vers les Pays-Bas peut être effectuée vers l’adresse particulière ou professionnelle que vous aurez indiquée (bpost/SENDCLOUD) ou vers un point d’enlèvement (dpd Pickup Point).
Il est évidemment possible que votre paquet mette plus de temps à arriver que pour une livraison en Belgique et nous nous en excusons.
Résumé  

France
ENVOIS VERS LA FRANCE
Colissimo laposte




Un montant de maximum € 4,95 sera ajouté au prix mentionné pour l’envoi.
Nous envoyons vos produits gratuitement vers la France si la valeur de votre commande est supérieure à € 75.
 
La livraison vers la France peut être effectuée vers l’adresse particulière ou professionnelle que vous aurez indiquée (Colissimo laposte.fr).
Il est évidemment possible que votre paquet mette plus de temps à arriver que pour une livraison en Belgique et nous nous en excusons.
Résumé

Luxembourg
ENVOIS VERS LE GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG
Livraison


Un montant de maximum € 5,10 sera ajouté au prix mentionné pour l’envoi.
Nous envoyons vos produits gratuitement vers le Grand-Duché de Luxembourg si la valeur de votre commande est supérieure à € 79.
 
La livraison vers le Grand-Duché de Luxembourg (bpost) ne pourra être effectuée que vers l’adresse particulière ou professionnelle que vous aurez indiquée.
Il est évidemment possible que votre paquet mette plus de temps à arriver que pour une livraison en Belgique et nous nous en excusons.
Résumé

Italie
PortugalEspagne ENVOIS VERS L'ITALIE, LE PORTUGAL ET L'ESPAGNE
Livraison


Un montant de maximum € 16,30 sera ajouté au prix mentionné pour l’envoi.
Nous envoyons vos produits gratuitement vers l'Italie, le Portugal et l'Espagne si la valeur de votre commande est supérieure à € 180.
 
La livraison vers l'Italie, l'Espagne et le Portugal (bpost) ne pourra être effectuée que vers l’adresse particulière ou professionnelle que vous aurez indiquée.
Il est évidemment possible que votre paquet mette plus de temps à arriver que pour une livraison en Belgique et nous nous en excusons.
Résumé

Suisse
ENVOIS VERS LA SUISSE
Livraison


Un montant de maximum € 24,50 sera ajouté au prix mentionné pour l’envoi.
Nous envoyons vos produits gratuitement vers la Suisse si la valeur de votre commande est supérieure à € 270.
 
La livraison vers la Suisse (bpost) ne pourra être effectuée que vers l’adresse particulière ou professionnelle que vous aurez indiquée.
Il est évidemment possible que votre paquet mette plus de temps à arriver que pour une livraison en Belgique et nous nous en excusons.
Résumé

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Dès le moment où nous aurons reçu votre paiement (cela peut prendre un peu plus de temps si vous avez payé par virement bancaire traditionnel), nous vous enverrons une confirmation.
Lors de l’envoi, nous vous enverrons un code Track & Trace qui vous servira à suivre votre paquet. Pour ce faire, rendez-vous sur le bpost e-tracker / dpd parcel tracking / track a parcel laposte.fr et indiquez le code.
Les statuts les plus courants du bpost e-tracker.
Informations Colissimo.
Résumé 

VALIDITÉ DU DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison des produits commandés est valable dès la réception de votre paiement.
Résumé 

SITUATIONS IMPRÉVUES

Malgré les meilleures précautions, il peut toujours y avoir un problème pendant l’une des trois phases (commande, paiement et livraison). Si vous avez passé une mauvaise commande, indiqué une adresse erronée, effectué un paiement par erreur … nous pouvons toujours vous aider. Nous vous conseillons cependant de vérifier toutes les informations avec soin lors de votre commande. N’acceptez jamais de paquet largement endommagé ou un emballage ouvert et indiquez sur le reçu « Paquet endommagé », ou ouvrez directement le paquet en présence du livreur pour déterminer l’état de son contenu. Si vous avez reçu un paquet au contenu endommagé ou incomplet, conservez l’emballage précieusement. Si possible, prenez des photos. Pour le suivi de l’affaire, nous vous invitons à nous contacter via info@ supplementencenter.be. Si vous préférez le téléphone, nous sommes joignables au 056 41 91 48 (+ 32 56 41 91 48).
Résumé

(1) Les chips de calage bio sont écologiques et offrent une protection légère, optimale et durable pour vos produits. Ce produit de calage est en effet 100 % biodégradable et entièrement compostable et est fabriqué à base de matières naturelles et renouvelables. Soluble dans l'eau, il composte aussi bien dans le tas de compost que dans la terre. Il ne produit pas de gaz nocif à l'incinération.

À propos de nous
Contact & FAQ
Paiement sécurisé & sans frais
Paiement ultérieurement avec KBC/CBCBewarenBewarenBewarenBewarenBewarenBewarenBewaren