Renvoi

Malgré tous nos bons soins, il peut toujours y avoir un problème. Chez nous, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renvoyer ou échanger votre commande. En cas de renvoi, le montant de l’achat et des éventuels frais d’envoi vous sera remboursé. Les frais de renvoi seront toutefois à votre charge si vous avez fait une erreur.

Il est évident que, pour des raisons de protection sanitaire ou d’hygiène, les compléments alimentaires et les produits de santé et de soin scellés ayant été ouverts ne pourront être repris ou échangés.

Vous voulez renvoyer une commande ? Pour que le processus se déroule de manière fluide, nous vous demandons de respecter les étapes (obligatoires) suivantes :
. Prenez contact avec nous via info@ supplementencenter.be et indiquez clairement le numéro de votre commande. Pour ce faire, vous pouvez aussi utiliser ce formulaire de rétractation ou de renvoi.
. Nous vous enverrons immédiatement une confirmation de réception pour votre message, ainsi que les directives concernant le renvoi.
. Après réception de votre renvoi, nous vous enverrons à nouveau une confirmation.
. Le montant dû vous sera remboursé dans les 5 jours ouvrables.

Si vous préférez les contacts téléphoniques, vous pouvez nous appeler au 056 41 91 48 (+ 32 56 41 91 48).
Attention : sans contact préalable, votre renvoi ne sera pas accepté.

Envoi & frais