CRISTAUX DE BAIN BIOÉNERGÉTIQUES DE MAGNÉSIUM (750 G)

CRISTAUX DE BAIN DE MAGNÉSIUM
. comblent les carences en magnésium grâce à une assimilation unique par la peau, ce qui élimine les problèmes gastro-intestinaux
. ont un effet bénéfique sur la peau, la circulation sanguine et les muscles

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

CRISTAUX DE BAIN BIOÉNERGÉTIQUES DE MAGNÉSIUM (750 G)


Description
Regenesis Bio Magnesium est extrait des couches de sel vieilles de millions d'années de la mer du Zechstein (Groningue, Pays-Bas), loin sous la surface de la terre et à l'abri de toute impureté. Nature pure et responsabilité écologique.

Regenesis Bio Magnesium est ultra-puissant et pénètre la peau efficacement (90 %) et en profondeur pour un effet revitalisant optimal. On évite ainsi le tractus gastro-intestinal et les effets secondaires sont pratiquement exclus.

Le magnésium combat la fatigue, donne davantage d'énergie, veille à une relaxation naturelle et à une bonne nuit de sommeil, entretient la souplesse des muscles et des articulations, et nourrit la peau.

CRISTAUX DE BAIN BIOÉNERGÉTIQUES DE MAGNÉSIUM (parfois également appelés flocons ou sels de bain) de Regenesis sont doux pour la peau et sont exempts de conservateurs. Ils ne contiennent pas non plus de parabènes, de composants toxiques ni d'autres composants nocifs pour la santé et l'environnement.
 
Ingrédients des flocons de magnésium
Flocons (47 %) de chlorure de magnésium pur, purs à 100 %

Zechstein Regenesis
 
Emploi
Lorsque vous commencez à combler votre carence en magnésium, vous pouvez commencer par prendre un bain de pieds (5 litres d'eau avec 200 g flocons = solution à 4 %, avec 400 g flocons = solution à 8 %, avec 500 g flocons = solution à 10 %) par jour ou un bain deux fois par semaine (120 litres d'eau avec 2 kg flocons = solution à 6,25 %, avec 4 kg flocons = solution à 12,50 %) pendant 15 à 20 minutes (température de l'eau environ 37 degrés Celsius). Le léger picotement et la sensation de chaleur que vous pouvez ressentir indiquent une bonne absorption et sont tout à fait normaux. L'éventuelle sensation collante de la peau survient essentiellement par les sels qui restent sur la peau et que l'on peut rincer à l'eau. Si vous avez la peau très sèche, vous pouvez également y appliquer la CRÈME REVI.

Veuillez éviter tout contact avec les yeux et les plaies ouvertes.