SHIITAKE PLATINUM (60 V-CAPS)

LE SHIITAKE
. contribue à un bon mécanisme de défense
. peut jouer un rôle dans la prévention et le traitement des infections
. soutient le corps et l’esprit en cas de maladies graves

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

SHIITAKE PLATINUM (60 V-CAPS)


shiitakeDepuis des siècles, le champignon shiitake est utilisé en Asie pour renforcer la résistance. Toutefois, si le shiitake subit un processus de fermentation particulier, alors ses composants actifs, les « bêta-1,3/1,6-glucanes », sont transformés en « alfaglucanes » plus petits et plus faciles à absorber, qui peuvent agir encore plus en profondeur.

Shiitake Platinum de Mannavital contient cet extrait de shiitake fermenté, l’ AHCC® ou « Active Hexose Correlated Compound® » qui a été scientifiquement étudié dans plus de 20 études cliniques et 100 études précliniques.

Le shiitake peut être utilisé pour soutenir votre résistance (immunostimulation) et en prévention des infections chez les patients à risque (éventuellement en combinaison avec VITAMINE D3, SÉLÉNIUM et ZINC). Dans les cliniques asiatiques, il est utilisé en prévention des infections hospitalières.

Des études scientifiques indiquent par ailleurs que le shiitake peut jouer un rôle de soutien important dans les maladies graves, la chimiothérapie et les troubles de la fonction hépatique. Le CURCUMA peut aussi stimuler ces propriétés.

SHIITAKE PLATINUM de Mannavital ne contient pas de gluten, de sucre ajouté et de lactose et est très bien assimilé par le corps.

Ingrédient actif par capsule végétale
Extrait concentré de Shiitake (Lentinula edodes) fermenté avec minimum 10 % d’alfaglucanes (AHCC® ou Active Hexose Correlated Compound®) dans un complexe avec e.a. alfacyclodextrine pour une absorption optimale (= 500 mg actif par capsule) 230 mg

Emploi
2 capsules par jour à prendre avec un verre d’eau de préférence pendant le petit-déjeuner et le dîner ou comme prescrit.
En cas d’affections sérieuses : commencer la prise de préférence avec 3 fois 2 capsules par jour pendant au moins 3 semaines.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.Bewaren