MACA PLATINUM (60 V-CAPS)

LE MACA
. rend la femme plus femme et l'homme plus homme (libido)
. augmente la joie de vivre et la vitalité
. soutient pendant le retour d'âge (ménopause) et les périodes de stress
. procure plus d'énergie et soutient la résistance

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

MACA PLATINUM (60 V-CAPS)


macaMaca (appartient à la famille des Brassicaceae) est cultivé dans des conditions idéales, sans pollution, à plus de 4000 mètres d'altitude dans les Andes, sur un sol riche en minéraux. Grâce à sa culture dans des circonstances totalement naturelles, maca a la capacité de stocker beaucoup de micronutriments. Elle contient toute une gamme de substances biochimiques actives : minéraux, vitamines, protéines, lipides, antioxydants, isothiocyanates, anthocyanes, isoflavonoïdes et glucosinolates (macaïnes).

Dans le temps des Incas, maca était considéré comme un stimulant extraordinaire pour le corps et l’esprit. Tant de siècles plus tard, l’action bénéfique et puissante de soutien de la racine de maca est également documentée (Dr Chacon, Lima 2001). Le maca peut principalement intervenir pour donner plus de joie de vivre aux hommes et aux femmes d’âge mûr et pour soutenir leur libido. Chez l’homme, le maca semble aussi favoriser la production de spermatozoïdes et donner de bons résultats pour les problèmes prostatiques bénins. Chez les femmes, le maca aide à atténuer les problèmes qui surviennent pendant la ménopause.

Le maca est un adaptogène naturel. Il est immunostimulant et augmente les capacités d’adaptation dans des conditions défavorables.

MACA PLATINUM de Mannavital est cultivé dans des conditions idéales, sans pollution. Il n’y a aucune utilisation d’herbicides, de pesticides ou d’insecticides, la plante est entièrement sûre et est très bien assimilée par le corps.

Ingrédient actif par 2 capsules végétales
Maca (Lepidium peruvianum, 25 g de racine fraîche) standardisé à 0,6 % de glucosinolates ou macaïnes (concentration 6:1) 833 mg

Emploi
1 à 2 capsules avec un verre d’eau de préférence pendant le petit-déjeuner et le déjeuner ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.