VITAMINE K2 PLUS (180 SOFTGELS)

VITAMINE K
. soutient la santé des vaisseaux sanguins
. joue un rôle important dans la coagulation du sang et dans la fabrication des os
. aide en cas de production amoindrie ou d’assimilation défectueuse de la vitamine K

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

VITAMINE K2 PLUS (180 SOFTGELS)


Description
La forme naturelle de K2, ménaquinone 7 (MK7), est extraite du natto japonais (produit du haricot de soja fermenté) et est utilisée dans VITAMINE K2 PLUS. La vitamine K est une vitamine liposoluble et est importante pour la coagulation sanguine et la fabrication des os. À partir de l’âge de trois mois, la vitamine K est en partie fabriquée par les bactéries du gros intestin.

Une carence en vitamine K peut survenir à cause d’une utilisation prolongée d’antibiotiques (baisse de la production de vitamine K par la flore intestinale) et d’une obstruction biliaire (baisse de l’assimilation de la vitamine K). Comme les nouveau-nés ne reçoivent pas de vitamine K de leur mère, on leur administre un supplément de vitamine K pour éviter les hémorragies (cérébrales). Avec l’allaitement (le lait maternel ne contient que peu de vitamine K), on leur administre par ailleurs un supplément de vitamine K jusqu’au troisième mois compris.

Une carence en vitamine K conduit à une mauvaise coagulation du sang et peut donc provoquer des hémorragies. Il va de soi que la prise de vitamine K pendant l’utilisation d’anticoagulants doit se faire sous contrôle strict.

La vitamine K2 aide à garder les vaisseaux sanguins sains en soutenant un taux de cholestérol normal et en inhibant la calcification, la rigidité vasculaire, la formation de plaque et la vasoconstriction.

La vitamine D joue un rôle dans le développement du squelette et de la dentition, et influence la fonction musculaire, la fonction cérébrale et la résistance.

L'huile de poisson est recommandée en cas de maladies cardiovasculaires, de réactions inflammatoires, de grossesse et d'allaitement. L'huile de poisson a également une influence positive sur le métabolisme du sucre.

Ce produit peut être parfaitement associé à OSTEO ACTIF de Deba Pharma.

VITAMINE K2-PLUS de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par softgel
FORMULE UNIQUE RENFORCÉE POUR UN RÉSULTAT OPTIMAL
Vitamine K2 (ménaquinone 7) 45 mcg - 100 % AJR
Vitamine D3 (cholécalciférol) 5 mcg - 100 % AJR
Huile de poisson (18 % EPA, 12 % DHA)
 
Emploi
1 softgel par jour ou comme prescrit.

Remarque
En cas d’usage de vitamine K, une surveillance médicale est nécessaire pour les dosages supérieurs à 100 mcg par jour.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.