ULTRAN HUILE DE FOIE DE MORUE (100 SOFTGELS)

HUILE DE FOIE DE MORUE
. soutient le fonctionnement normal du système nerveux
. humidifie les muqueuses sèches des yeux, de la bouche et du vagin
. joue un rôle dans le maintien d’une peau normale
. contribue à un taux de cholestérol normal

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

ULTRAN HUILE DE FOIE DE MORUE (100 SOFTGELS)


Description
L’huile de foie de morue est une source naturelle de vitamine A et de vitamine D. La vitamine A a des propriétés antioxydantes et renforce la résistance, la vision, la peau, les os et les dents. Une carence chronique en vitamine A (par exemple lors d’une cholestase ou un métabolisme des graisses déficient) peut entraver l’acuité visuelle et mener à une cécité nocturne ou à la cécité totale.

La vitamine D intervient dans la construction du squelette et des dents et influence la fonction musculaire, le fonctionnement du cerveau et la résistance. Les groupes à risque d’une carence en vitamine D sont les végétariens et végétaliens, les personnes ayant de mauvaises habitudes alimentaires, les alcooliques, les personnes qui suivent un régime pauvre en graisse ou sans graisse, les femmes enceintes, les enfants allaités, les personnes à peau foncée ou celles qui sont insuffisamment exposées à la lumière du soleil. Les symptômes possibles d’une carence en vitamine D sont des os fragiles (ostéoporose), apathie, fatigue chronique, crises d’angoisse, crampes musculaires, douleurs articulaires, saignements des gencives et dans les cas plus sévères, problèmes cardiaques et parathyroïdiens.

ULTRAN HUILE DE FOIE DE MORUE de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par softgel
Huile de foie de morue (Gadus morhua) 263 mg
Huile de foie de flétan 7 mg
 
Emploi
3 à 6 ans : 1 capsule par jour.
6 à 12 ans : 2 capsules par jour.
12 à 18 ans : 3 capsules par jour.
Adultes : 6 capsules par jour.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.