SUPRA SELENIUM (100 COMPRIMÉS)

SÉLÉNIUM
. protège contre le stress oxydatif
. soutient le système immunitaire, les dents et les cheveux
. possède des propriétés anti-inflammatoires naturelles
. contribue au développement normal des spermatozoïdes

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

SUPRA SELENIUM (100 COMPRIMÉS)


Description
Le sélénium a une action antioxydante et désintoxicante importante et combat la formation de substances nocives dans le corps (1). D'une part, le sélénium neutralise les radicaux libres qui jouent un rôle important dans l'apparition du cancer et de l'autre, il provoque le « suicide » des cellules cancéreuses. Le sélénium contribue également à réduire les effets secondaires de la radiothérapie et de la chimiothérapie (perte de cheveux, douleurs abdominales, faiblesse, perte d'appétit, malaise global, œdème) (Prof. Dr D. Khayat, « Prévenir le cancer ça dépend aussi de vous »).

Le sélénium est aussi important pour une bonne résistance, le développement des spermatozoïdes et des cheveux sains. Lors d’une carence en sélénium, il peut y avoir des troubles du muscle cardiaque.

SUPRA SÉLÉNIUM de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par comprimé (sécable)
FORMULE ULTRA-PUISSANTE POUR UN RÉSULTAT OPTIMAL
Sélénium (lié à la levure biologiquement désactivée) 200 mcg - 363,60 % AJR
 
Emploi
1/2 comprimé par jour (1/2 comprimé contient 100 mcg de sélénium ; 181,80 % AJR) ou comme prescrit.
 
Remarque
Le sélenium peut avoir un effet sur l'action des anticoagulants.

(1) Johansson P, Dahlström Ö, Dahlström U et al. Improved Health-Related Quality of Life, and More Days out of Hospital with Supplementation with Selenium and Coenzyme Q10 Combined. Results from a Double Blind, Placebo-Controlled Prospective Study. J Nutr Health Aging. 2015 Nov;19(9):870-7.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.