ROGISTAT RIZ ROUGE FERMENTÉ (120 V-CAPS)

RIZ ROUGE FERMENTÉ (levure rouge de riz ou koji)
. contribue à obtenir un taux de cholestérol normal
. soutient le fonctionnement normal de la circulation sanguine, du cœur et des vaisseaux sanguins

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

ROGISTAT RIZ ROUGE FERMENTÉ (120 V-CAPS)


red yeast riceLe riz rouge fermenté, ou la levure rouge de riz, (« koji » en japonais) est considéré depuis des siècles déjà comme un aliment traditionnel ou un alicament en Asie. Durant la fermentation du riz ordinaire avec la levure Monascus purpureus, les grains de riz prennent une couleur rouge foncé.

L'un des composants actifs, la monacoline K (mévinoline), est réputé diminuer le taux de cholestérol total, le cholestérol LDL et les triglycérides de l'organisme. Toutefois, le riz rouge fermenté ne contient pas uniquement de la monacoline K. Il contient également un complexe naturel de plusieurs substances qui veillent ensemble à ramener le taux de cholestérol à un niveau naturel. Il est important en l'occurrence que le « bon » cholestérol HDL ne diminue pas (bien souvent, on note même une légère augmentation) et ce, contrairement aux inhibiteurs de la synthèse du cholestérol (statines).

L'utilisation de la levure rouge de riz n'induit aucun effet secondaire gênant, comme des douleurs persistantes dans les tendons et les muscles (ce qui peut se produire à l'utilisation de statines), et peut vous aider à acquérir un cœur sain, des vaisseaux sanguins sains et une vie saine.

ROGISTAT RIZ ROUGE FERMENTÉ de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par capsule végétale
Riz rouge fermenté (Oryza sativa, 1,50 % de monacoline K) 640 mg
 
Emploi
1 capsule (éventuellement avec Q10 de Deba Pharma) par jour avec un peu d’eau de préférence le soir après le repas ou comme prescrit.
 
Remarque
Nous pouvons supposer pour diverses raisons que c’est surtout la combinaison avec le coenzyme Q10 qui donne une plus-value importante au riz rouge. Surtout quand il s’agit de personnes avec une faible synthèse endogène de coenzyme Q10 dans le foie ou de personnes avec un régime pauvre en coenzyme Q10 (poisson gras, viande de qualité, huiles non-raffinées, noix, graines, arachide … ).

Déconseillé de la prendre avec de l'alcool et des hypocholestérolémiants (des statines) ; chez les enfants, les personnes âgées fragiles, les femmes enceintes ou allaitantes ; et les personnes ayant des problèmes musculaires, rénaux ou hépatiques !

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.BewarenBewarenBewarenBewarenBewarenBewarenBewarenBewarenBewaren