PYRUVATE DE CALCIUM (90 COMPRIMÉS)

PYRUVATE DE CALCIUM
. soutient l’endurance et la récupération
. joue un rôle dans la décomposition des graisses, mais maintient le tissu musculaire
. contribue à une perte de poids pendant un jeûne (régime)

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

PYRUVATE DE CALCIUM (90 COMPRIMÉS)


Description
Le pyruvate améliore les performances en renforçant le transport du glucose vers les cellules musculaires. Ce processus s’appelle « l’extraction de glucose » et fait référence à la quantité de glucose qui est extraite du sang et qui est transportée vers les muscles.

Le pyruvate de calcium est une forme stabilisée de l'acide pyruvique qui, par le cycle de l'acide citrique, est réduit en dioxyde de carbone et en eau. L'énergie qui s'en libère est conservée sous la forme d'ATP. L'acide pyruvique est en soi peu stable d'où la liaison au calcium. Après ingestion orale, le pyruvate se libère alors facilement. Le pyruvate aide à perdre du poids.

PYRUVATE DE CALCIUM de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par comprimé
Pyruvate de calcium (= 156 mg de calcium; 19,50 % AJR) 1 000 mg
 
Emploi
1 comprimé 3 fois par jour avec un peu d’eau, pendant le repas, avec une boisson glucidique (MAKE MY DAY de Deba Pharma) ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.