POLICOSANOL (120 V-CAPS)

POLICOSANOL
. contribue à un taux de cholestérol normal
. est considéré comme une alternative naturelle aux médicaments anti-cholestérol
. soutient le cœur, les vaisseaux sanguins et la circulation sanguine de manière sûre

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

POLICOSANOL (120 V-CAPS)


saccharum officinarumLe policosanol est fabriqué à partir de la couche de protection cireuse de la canne à sucre (le policosanol d'autres sources comme l'huile de germe de blé et la cire d'abeille s'avère bien moins efficace) et est surtout important comme alternative végétale et sûre pour combattre un taux de cholestérol élevé dans l'organisme. Des études cliniques indiquent l'effet du policosanol dans l'abaissement du cholestérol total, du cholestérol LDL, du cholestérol HDL et des triglycérides (Mas, 1999; Castano, 2000; Nikitin, 2000; Menendez, 2000).

Le policosanol réduit également l'oxydation des LDL, l'agrégation des plaquettes et la formation de plaques, améliore la circulation sanguine (les troubles circulatoires) et réduit le risque de maladie cardiovasculaire. Dans la pratique, le policosanol ne semble pas avoir d'incidence sur l'action des anticoagulants.

Le policosanol ne contient plus de sucres et peut être utilisé en toute sécurité par les diabétiques. Pour beaucoup, le policosanol sera une alternative sûre, naturelle et souvent supérieure aux statines couramment prescrites. Peu d'effets secondaires, voire aucun, pour des effets cliniques comparables, voire meilleurs.

POLICOSANOL de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par capsule végétale
Saccharum officinarum (canne à sucre, tige) 11,20 mg
Policosanol (90 %) 10 mg
 
Emploi
1 à 2 capsules par jour avant le repas ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.