PIDOLATE DE ZINC (60 V-CAPS)

ZINC
. soutient l’immunité et la division cellulaire
. contribue à une fertilité normale
. joue un rôle important dans le métabolisme normal des protéines, des graisses et des glucides, et dans les fonctions mentales et physiques

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

PIDOLATE DE ZINC (60 V-CAPS)


Description
Le zinc est nécessaire à la construction du matériel génétique, la régulation du système immunitaire, la production d’énergie et le renouvellement des tissus et il joue un rôle dans le métabolisme des protéines et glucides. Le zinc est important pour la peau et les cheveux, des os sains et une bonne mémoire. Le zinc est un composant de l’hormone insuline et il contribue à la fertilité et reproduction.

Les nourrissons peuvent avoir un retard de croissance et souffrir d’une sévère malnutrition à cause d’une carence en zinc. Les autres conséquences d’une carence en zinc sont entre autres des retards de croissance, une diminution du goût et de l’odorat, des troubles cutanés et une cécité nocturne.

Les pidolates résultent de la liaison d’un sel minéral avec un acide pidolique. L’acide pidolique est un antioxydant et possède un effet apaisant. Il joue un rôle important pour le métabolisme, l’apport énergétique, le squelette et les tissus cutanés. L’acide pidolique est facilement absorbé par le corps (plus de 90 %), il est bien toléré et il assure une biodisponibilité élevée du minéral (du zinc dans ce cas) auquel il est lié.

PIDOLATE DE ZINC de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par capsule végétale
Pidolate de zinc (contient 15 mg de zinc) 75 mg - 150 % AJR
 
Emploi
1 capsule par jour ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.