PÉRILLA 500 (120 SOFTGELS)

L'HUILE DE PÉRILLA
. soutient le fonctionnement normal du métabolisme
. joue un rôle dans l’élimination des infections et des allergies
. contribue à maintenir en forme normale les artères et les vaisseaux sanguins

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

PÉRILLA 500 (120 SOFTGELS)


Description
L’huile de périlla est pressée à partir des graines de la plante Perilla frutescens (Shiso, basilic japonais, mélisse chinoise, sésame sauvage ou ortie noire). Elle constitue une source incroyable d’acides gras oméga 3 avec une haute teneur (plus que l’huile de lin) en acide alpha-linolénique (ALA, 58 %).

Les acides gras oméga 3 ont un effet bénéfique sur l’entretien des prostaglandines. Les prostaglandines sont des substances semblables aux hormones, qui jouent notamment un rôle dans les inflammations, la douleur, la fièvre et l’accouchement, et qui influencent l’estomac, le cœur, les vaisseaux sanguins et la coagulation.  

La périlla contribue au maintien d’une bonne glycémie et d’un taux de cholestérol normal, mais joue aussi un rôle important dans la prévention des maladies cardiovasculaires et des allergies, comme le rhume des foins.

La périlla soutient aussi la capacité de régénération de la peau et est donc largement utilisée en cas d’eczéma et de peau irritée, ridée ou vieillissante.

PERILLA-500 de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.  

Composition par softgel
Huile de périlla (la première pression à froid, 58 % d’acide alpha-linolénique, ALA = oméga 3, 290 mg) 500 mg
Vitamine E (d-alpha) (41,66 % ADH) 5 mg

Emploi
2 à 4 softgels par jour ou comme prescrit.

En savoir plus sur les acides gras essentiels ...

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.