L-GLUTAMINE POUDRE (250 G)

L-GLUTAMINE
. soutient en cas de problèmes gastro-intestinaux et protège contre les effets de l’alcool
. contribue au système immunitaire
. aide à la cicatrisation
. joue un rôle positif dans les performances sportives et mentales

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...
€24,76 TVA incluse

L-GLUTAMINE POUDRE (250 G)


Description
La L-glutamine est un acide aminé dominant dans le liquide céphalo-rachidien et le sérum. La glutamine, toutefois pas l'acide glutamique, peut traverser rapidement la barrière hémato-encéphalique. La glutamine est un combustible cérébral « unique ». Elle protège des effets de l'alcool et réduit les envies d'alcool et, dans certains cas, de sucre.

La glutamine est bénéfique pour la convalescence à la suite d'ulcères gastriques, de problèmes intestinaux (leaky gut) et peut être utilisée en cas de dépression. Une récente étude scientifique suggère qu'en périodes de stress, l'organisme a besoin de quantités de glutamine supérieures à celles qu'il peut produire. Le cas échéant, la glutamine peut être considérée comme un acide aminé « conditionnellement essentiel ».

La L-glutamine est également la force motrice du processus de développement musculaire. La glutamine est l'acide aminé le plus couramment et le plus largement utilisé dans le tissu musculaire.

L-GLUTAMINE POUDRE de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients
L-glutamine poudre 100 % pure 250 g
 
Emploi
1 mesurette rase (= 4 g) par jour (de préférence hors des repas) avec un peu d’eau (pas avec du lait) ou comme prescrit.

Nos préparations d’acides aminés contiennent exclusivement les formes L naturelles (qualité pharmaceutique).

En savoir plus sur les thérapies d'acides aminés ...

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.