HYPÉRICINE FORTE (120 COMPRIMÉS)

HYPERICUM (millepertuis)
. soutient en cas de dépression, de déprime et de stress
. contribue au maintien des fonctions mentales comme la confiance en soi et la vitalité
. atténue la douleur

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

HYPÉRICINE FORTE (120 COMPRIMÉS) ... CE PRODUIT A ÉTÉ REMPLACÉ PAR RHODIOLA


hypericumLes connaissances sur les pouvoirs légendaires d'Hypericum perforatum ou du millepertuis perforé remontent déjà au temps des anciens Grecs.

Des études menées chez l'homme relèvent essentiellement l'effet antidépresseur, améliorant tout aussi bien les symptômes comme les troubles du sommeil, la fatigue, les déprimes, une baisse d'intérêt et une chute de la résistance morale, que les médicaments classiques et avec des effets secondaires clairement moindres. L'effet analgésique, notamment en cas d'inflammations gastro-intestinales chroniques, de douleurs dentaires et de migraine a entretemps également été démontré. Le millepertuis perforé peut également être utilisé contre les infections virales et autres.

L'huile des fleurs peut être utilisée localement en cas de coup de soleil, de brûlure, de contusion, de plaie, de piqûre d'insecte, de muscle douloureux et de douleurs nerveuses irradiantes (sciatique).

HYPERICIN-FORTE de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par comprimé
FORMULE ULTRA-PUISSANTE POUR UN RÉSULTAT OPTIMAL
Hypericum perforatum (standardisé à 0,3 % de hypéricine = 700 mcg de hypéricine) 234 mg
 
Emploi
1 comprimé par jour avec un peu d’eau ou comme prescrit.
Le résultat souhaité n'est perceptible qu'après 2 ou 3 semaines d'utilisation.
 
Remarque
Il est préférable d'éviter toute consommation simultanée d'alcool et toute exposition intensive au soleil, de ne pas l'administrer chez la femme enceinte ou allaitante et en association avec des antidépresseurs « classiques » (syndrome sérotoninergique).

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.