HMB (60 COMPRIMÉS)

HMB
. soutient le système et la puissance musculaires
. aide en cas de douleurs, raideurs et blessures musculaires
. a un effet bénéfique sur le power training

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

HMB (60 COMPRIMÉS)


Description
Le HMB est un métabolite des protéines (leucine) de l'organisme. Le HMB est même une composante du lait maternel et veille à ce que le développement musculaire soit constant, ce qui est particulièrement intéressant pendant un programme d'entraînement intensif. Le HMB empêche la dégradation musculaire et veille à une récupération plus rapide des muscles, tout en permettant d'acquérir de la masse et de la force musculaires. Ce n'est PAS une hormone. Il est tout à fait sans danger et particulièrement prisé dans les sports de force.

H.M.B. de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par comprimé
H.M.B. (hydroxyméthylbutyrate) 750 mg
 
Emploi
2 à 4 comprimés par jour avec un peu d’eau (le soir 1 heure avant le coucher) ou idéalement 30 à 60 minutes avant l'entraînement ou les efforts.
Conseil : HMB et MONOHYDRATE DE CRÉATINE de Deba Pharma constituent une combinaison idéale pour gagner en masse et en force musculaires.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.