GINKGO FORTE (60 V-CAPS)

GINKGO (arbre aux quarante écus)
. contribue à une circulation et à un métabolisme normaux
. soutient le système nerveux, la mémoire et les fonctions d’apprentissage
. aide en cas de problèmes de concentration
. vitalise et détend le corps

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

GINKGO FORTE (60 V-CAPS)


ginkgoLe Ginkgo biloba, le ginkgo ou l'arbre aux quarante écus est originaire de Chine. Le ginkgo semble être doté d'un pouvoir de survie particulièrement puissant. En effet, il se protège entre autres avec des antioxydants propres. Il est vivace et résiste bien aux insectes, aux champignons, aux parasites, aux bactéries et aux virus. Autrefois, les Chinois utilisaient avec intérêt les propriétés insecticides de cet arbre en disposant des feuilles de ginkgo dans des livres pour les protéger des parasites.

Les extraits de feuilles de ginkgo sont très réputés pour lutter contre les troubles circulatoires, centralement d'une part, au niveau du cerveau (oubli, maux de tête, perte de concentration, vertiges, acouphènes, etc.) et périphériquement d'autre part, dans les membres (sensation de froid, douleur lors de la marche ou la nuit, lésions tissulaires à mauvaise guérison, etc.).

Les graines cuites sont utilisées pour soutenir la digestion, comme laxatif ou pour atténuer les effets de l'alcool.

GINKGO-FORTE de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par capsule végétale
Ginkgo biloba extrait sec (standardisé à 24 % de ginkgoflavonglycosides et 6 % de terpènelactones) 60 mg
 
Emploi
1 capsule par jour ou comme prescrit.
 
Remarque
Le ginkgo a un effet légèrement anticoagulant et hypoglycémiant. Il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes !

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.