FOS ACTIF (250 G)

PRÉBIOTIQUES
. soutiennent la flore intestinale et atténuent les problèmes intestinaux
. aident en cas d’obstruction (constipation ou obstipation), de diarrhée, de flatulences ou de mauvaise haleine

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

FOS ACTIF (250 G)


Description
La plupart des effets des fructo-oligosaccharides (FOS, fructo-oligosaccharides, prébiotiques) sur la santé sont associés à la capacité de stimuler la croissance des bactéries probiotiques, notamment les bifidobactéries, dans le côlon.

Les fructo-oligosaccharides peuvent être pris pour une flore intestinale optimale en cas de constipation, de diarrhée, de flatulence ou de mauvaise haleine. Par ailleurs, un traitement par prébiotiques peut parfaitement être combiné avec des probiotiques (DEBAFLOR). Cette combinaison est appelée « synbiotique » (et non « symbiotique », comme souvent dit à tort). Un gros avantage de la combinaison de prébiotiques et de probiotiques est que le prébiotique améliore la survie des bactéries dans le probiotique.
 
F.O.S.-ACTIF de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients
Fructo-oligosaccharides 250 g
 
Emploi
1 à 3 cuillères de café par jour, résoudre dans un peu d’eau, sur un estomac vide ; 1/2 heure avant ou 2 heures après le repas ou comme prescrit.
FOS ACTIF peut être utilisé en association avec DEBAFLOR.
 
Remarque
L'utilisation de prébiotiques et de probiotiques peut induire une augmentation de gaz et de crampes, principalement au début. Cela indique la fermentation des bactéries favorables et l'acidification du milieu intestinal. Au bout d'une semaine environ, l'organisme est adapté et ces désagréments disparaissent. Le cas échéant, il est judicieux de réduire la dose initiale pendant les deux premières semaines, jusqu'à la moitié de la dose recommandée.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.