EQUISETUM 500 (60 V-CAPS)

SILICIUM (acide silicique)
. soutient le cartilage et l’ossature
. aide en cas de problèmes articulaires et de maladies cutanées
. conserve la jeunesse et la santé des cheveux, des ongles et de la peau
. apaise les douleurs de croissance

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

EQUISETUM 500 (60 V-CAPS)


 equisetumLe principal composant d'Equisetum arvense ou la prêle des champs est le silicium (silice). Le composant actif de ce minéral extrêmement important et essentiel renforce non seulement tous les tissus (conjonctifs), les muscles, les vaisseaux sanguins et la peau, mais il stimule également la croissance des globules blancs pour ainsi accroître la résistance aux infections. De même, le silicium stimule le métabolisme et a un impact significatif sur la capacité régénératrice de l'organisme.

Un deuxième groupe de composants actifs d'Equisetum concerne les saponines qui favorisent l'absorption d'autres substances et sont notamment réputées pour leur action diurétique douce et leurs propriétés anti-inflammatoires.

Le silicium est généralement présent en abondance dans la nature mais en raison de la surfertilisation, de la surexploitation et des pluies acides, cela ne va plus de soi. L'organisme n'est pas en mesure de faire des réserves de silicium. La teneur en silicium dans le sang dépend dès lors des nutriments ou des compléments alimentaires et de la capacité à absorber le silicium.

EQUISETUM-500 de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par capsule végétale
Equisetum extrait (prêle des champs : 7 % silicium = 35 mg silicium par capsule) 500 mg
 
Emploi
1 à 2 capsules par jour avant le repas ou comme prescrit.
 
Remarque
Déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.