COMPLEXE OPC (60 V-CAPS)

OPC
. possède un puissant effet anti-inflammatoire et antioxydant
. protège contre le vieillissement de la peau et des yeux
. possède un effet positif sur les vaisseaux sanguins
. aide en cas de jambes gonflées, de varices et d'eczéma

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

COMPLEXE OPC (60 V-CAPS)


vitis viniferaLes proanthocyanidines oligomériques (OPC) du pépin de raisin sont des bioflavonoïdes présentant un puissant effet anti-inflammatoire et antioxydant. Ils protègent l'organisme du vieillissement prématuré et ont un effet positif sur le cœur et les vaisseaux sanguins (réduisent la tension artérielle, le rythme cardiaque et les troubles circulatoires, améliorent la circulation sanguine), la peau, les yeux, les muqueuses et les tissus conjonctifs.

Du fait que les OPC améliorent l'état de la paroi des vaisseaux, l'irrigation sanguine (périphérique) se déroule alors de façon d'autant plus fluide. Par conséquent, cela peut également s'avérer bénéfique pour les troubles dus à une mauvaise irrigation sanguine, notamment les mains et les pieds froids, les varices, les vasospasmes (dans les jambes), le syndrome des jambes sans repos, la régression de la vue en cas de diabète progressif et les troubles de la mémoire qui peuvent survenir chez les personnes plus âgées. L'amélioration de l'irrigation sanguine est constatée par une rougeur et un retour sensitif éventuels.

L'extrait de pépin de raisin réduit également le stress oxydatif chez les fumeurs. L'OPC protège la plante dans la nature et donc également l'homme de divers effets néfastes.

COMPLEXE OPC (EXTRAIT DE PÉPIN DE RAISIN) de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par capsule végétale
Extrait vigne rouge (Vitis vinifera ; extrait de pépins de raisin 95 % oligomère proanthocyanidine) 100 mg
Bioflavonoïdes (60 % hespéridine) 300 mg
 
Emploi
1 à 3 capsules par jour ou comme prescrit.
En phase aiguë : dose de départ 3 x 1 capsule par jour pendant 2 à 4 semaines, diminution à 2 par jour pendant 1 mois.
Dose d'entretien : 1 capsule par jour.
 
Remarque
L’OPC a un effet légèrement anticoagulant.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.