COMPLEXE D’ASTRAGALE (120 V-CAPS)

ASTRAGALE (Astragalus membranaceus)
. contribue à un système immunitaire et à des capacités d’endurance normaux
. soutient le métabolisme en cas de fatigue et de maladie
. possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

COMPLEXE D’ASTRAGALE (120 V-CAPS)


astragalusuncaria tomentosaL’Astragalus membranaceus ou l’Astragale est utilisé depuis des siècles dans la médecine chinoise en cas de fatigue, de manque d’énergie, de diarrhée et pour lutter contre toutes sortes de maladies chroniques.
 
L’Astragale est connu pour ses propriétés adaptogènes et est capable de revitaliser et d’améliorer votre système immunitaire, vos capacités d’adaptation et d’endurance via de multiples mécanismes. Il augmente votre résistance (antibactérien et antiviral) contre les maladies en général et contribue au bon fonctionnement de votre mémoire, votre cœur, votre foie, vos reins, votre digestion et votre système reproducteur.

L’Astragale peut aussi être utilisé pour réduire votre taux de glycémie à un niveau acceptable.

L’Uncaria tomentosa (griffe du chat) possède de puissantes propriétés qui améliorent votre résistance contre les bactéries, les virus et les champignons. Cette formule couronnée de succès donne à votre système immunitaire un coup de boost extrêmement puissant et naturel !
 
COMPLEXE D’ASTRAGALE de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par capsule végétale
Astragalus membranaceus extrait (racine) (16 % de polysaccharides) 400 mg
Uncaria tomentosa extrait (cortex) (3 % d’alcaloïdes) 120 mg
 
Emploi
2 à 4 capsules par jour ou comme prescrit.
 
Remarque
De préférence à éviter pendant la grossesse, en cas d’allaitement, mais aussi en cas d’interventions chirurgicales et pendant les traitements pour lesquels une immunosuppression est indiquée !

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.