CITRIPLEX GARCINIA CAMBOGIA (120 V-CAPS)

GARCINIA CAMBOGIA
. diminue rapidement le nombre de cellules adipeuses et contribue à la perte de poids
. soutient la conversion des aliments en énergie plutôt qu’en graisse
. confère une sensation de satiété et rend moins sujet aux fringales

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

CITRIPLEX GARCINIA CAMBOGIA (120 V-CAPS)


garcinia cambogia La méthode de Mère Nature pour combattre le surpoids … nouveau et révolutionnaire !

Le Garcinia cambogia est le fruit du tamarinier, qui pousse principalement en Asie du Sud-Est. Le fruit a l’aspect d’une citrouille et est aussi connu sous le nom de Garcinia gummi-gutta. C’est surtout l’écorce qui est riche en acide hydroxycitrique (HCA), un composant actif. Le HCA joue un rôle important dans le contrôle du poids corporel et dans la sensation de faim. Il diminue la fabrication de l’enzyme ATP citrate lyase par le foie, ce qui réduit la conversion de sucres en triglycérides et la production de graisses. Le HCA soutient la fonction du pancréas, le métabolisme du glucose, la consommation des réserves de graisse et il favorise la digestion et les selles.  

Les principales propriétés du Garcinia cambogia – la diminution du nombre de cellules adipeuses et du surpoids corporel – reposent donc sur la réduction de fabrication des graisses, du cholestérol et des triglycérides depuis les sucres, mais aussi sur l’augmentation de la fabrication du glycogène dans le foie. Ce glycogène compense la baisse de la glycémie et améliore les performances corporelles. La glycémie moindre inhibe par ailleurs l’envie de collation sucrée. Le HCA possède en outre un effet anorexigène pendant un régime sans pour autant occasionner de pénurie d’énergie.  

Concrètement, la consommation de Garcinia cambogia possède les avantages suivants :
. il active la digestion et la selle ;
. il stimule la conversion des aliments en énergie plutôt qu’en graisse ;
. il réduit le nombre de cellules adipeuses, la cellulite, le surpoids corporel (obésité) et accélère la perte de poids ;
. il semble être efficace dans la conversion de graisses en muscles et dans la consommation de graisse abdominale ;
. il augmente votre niveau de sérotonine, ce qui vous rend moins sujet à des fringales ;
. il inhibe l’appétit, confère plus rapidement une sensation de satiété, ce qui vous permet de manger moins et donc de consommer moins de calories.

Des recherches scientifiques récentes indiquent par ailleurs que le Garcinia cambogia est efficace, particulièrement sûr et qu’il semble être bénéfique pour votre santé (“Garcinia Cambogia appears to be very safe” in Li Oon Chuah et al. In Vitro and In Vivo Toxicity of Garcinia or Hydroxycitric Acid: A Review. Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine Volume 2012 (2012), Article ID 197920, 12 pages).

CITRIPLEX de Debapharma est hypoallergénique et ne contient pas d’agents conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait et de blé.

Composition par capsule végétale
Extrait de Garcinia cambogia (tamarinier, de la gomme-résine, standardisée à 60 % d’acide hydroxycitrique = 450 mg d’acide hydroxycitrique par capsule) 750 mg

Usage
2 à 4 capsules par jour 30 à 60 minutes avant le repas avec de l’eau ou comme prescrit.

Remarque
Il nous semble toutefois conseillé de d’abord consulter un médecin en cas de grossesse ou d’allaitement avant de prendre Garcinia cambogia. Ne pas administrer à des enfants de moins de 12 ans.

Tous les produits à base de Garcinia cambogia n’entraînent pas une consommation du surplus de graisse. En effet, la teneur en HCA de certains produits n’est pas suffisamment élevée (pour des raisons commerciales) pour obtenir des résultats. Il est donc nécessaire de se tourner vers un produit de qualité contenant une haute dose d’extrait naturel pour constater une perte de graisse et la perte pondérale souhaitée.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.