BIOFLAVONOÏDES plus VITAMINE C et RUTINE (100 V-CAPS)

BIOFLAVONOÏDES
. possèdent des propriétés antibactériennes, antivirales, anti-inflammatoires et antiallergiques
. soutiennent le fonctionnement d’une résistance normale
. contribuent au maintien d’une peau saine et belle

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

BIOFLAVONOÏDES plus VITAMINE C et RUTINE (100 V-CAPS)


Description
Les bioflavonoïdes ou flavonoïdes sont des substances végétales responsables des couleurs vives dans les fruits, les légumes, les fleurs, le thé, le cacao, les épices, les graines, les noix, … Ils renforcent l’action de la vitamine C, conservent la souplesse des vaisseaux sanguins et améliorent la perméabilité des parois vasculaires.

Les flavonoïdes (surtout comme la quercétine, l’EGCG, les citroflavonoïdes, la génistéine, la daidzéine, …) améliorent la réponse glycémique ou la réaction au glucose : ils augmentent la sécrétion et l’action de l’insuline, rendent les cellules plus insulino-sensibles, améliorent l’assimilation de glucose dans les cellules (avec ou sans insuline) et décuplent la consommation de glucose (Hajiaghaalipour F, 2015). Ils possèdent un effet hypoglycémiant naturel.

De nombreuses plantes médicinales (Ginkgo biloba, chardon-Marie, …) doivent la majeure partie de leur fonctionnement à leur haute teneur en quercétine. Par ailleurs, il a été prouvé que les citroflavonoïdes possèdent des propriétés antibactériennes, antivirales et antiallergiques.

La rutine appartient aussi au groupe des flavonoïdes.

BIOFLAVONOÏDES plus VITAMINE C et RUTINE de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par 2 capsules végétales
Citrus bioflavonoïdes (50 % d’hespéridine) 1 000 mg
Vitamine C (acide ascorbique) 100 mg - 125 % AJR
Rutine 100 mg
 
Emploi
1 à 3 capsules par jour ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.