BCAA POUDRE (150 G)

ACIDES AMINÉS
. contribuent à la synthèse des protéines et au développement du système musculaire
. soutiennent la récupération du corps après des performances sportives, des efforts intenses, une maladie ou une intervention chirurgicale

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

BCAA POUDRE (150 G)


Description
Les acides aminés sont nécessaires au développement de votre corps, mais aussi pour conserver votre santé. Ils aident à fabriquer des protéines. Les protéines sont cruciales pour le bon fonctionnement de tous les processus physiologiques de votre corps, ce qui veut dire qu’elles ont une influence majeure sur vos performances.

Les AACR (branched-chain amino acids ou acides aminés à chaîne ramifiée) représentent trois acides aminés essentiels : leucine, isoleucine et valine. La combinaison de ces trois acides aminés influence grandement la synthèse des protéines et stimule ainsi votre croissance musculaire, le développement de votre masse musculaire et la récupération de vos muscles.

Pendant les efforts intensifs et lorsque les réserves de glycogènes sont épuisées, vos muscles utilisent notamment les acides aminés comme source d’énergie, ce qui veut dire qu’ils décomposent de grandes quantités d’AACR. La leucine, l’isoleucine et la valine ne peuvent toutefois pas être fabriquées par le corps, ce qui veut dire qu’il faut en absorber par la nourriture.

BCAA-POUDRE de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par mesurette rase (= 3 g)
L-leucine 1 500 mg
L-isoleucine 750 mg
L-valine 750 mg
 
Emploi
Pour obtenir le résultat souhaité, prendre une mesurette rase avec 100 ml à 150 ml d’eau ou de jus de fruits (pas avec du lait ou des produits laitiers) et de préférence sur un estomac vide ou après un effort ou comme prescrit.
Conseil : si vous suivez un schéma d’entraînement intensif, 1,5 g 45-60 minutes avant l’entraînement et 1,5 g dans 2 heures après l’entraînement.
 
Les AACR font partie des acides aminés les plus facilement assimilables et supportables par le corps : en prendre 5 à 10 grammes trois fois par jour ne pose aucun problème.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.