ASCORBATE DE CALCIUM-MAGNÉSIUM avec BIOFLAVONOÏDES (250 G)

ASCORBATE DE CALCIUM-MAGNÉSIUM
. constitue une source importante de vitamine C qui est mieux assimilée et supportée que la vitamine C traditionnelle
. recommandé si l’usage de vit. C traditionnelle s’accompagne de lourdeurs gastro-intestinales

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

ASCORBATE DE CALCIUM-MAGNÉSIUM avec BIOFLAVONOÏDES (250 G)


Description
L'ascorbate de calcium et l'ascorbate de magnésium sont les formes non acides tamponnées de la vitamine C qui sont mieux supportées que l’acide ascorbique par l’estomac et les intestins.

La vitamine C est une vitamine soluble dans l’eau, importante pour la résistance, les os et les dents, la peau, les vaisseaux sanguins, le système nerveux et l’apport énergétique. La vitamine C favorise la fixation du fer et en tant qu’antioxydant, protège des radicaux libres (processus de vieillissement).

Une carence en vitamine C se traduit par une cicatrisation difficile, une faible résistance et le scorbut (perte de poids, insomnie, fatigue, saignement des gencives, pertes de dents et hémorragies internes).

Les bioflavonoïdes renforcent le fonctionnement de la vitamine C, gardent la paroi des vaisseaux sanguins souple et améliorent la perméabilité de la paroi vasculaire. Il est aussi prouvé que les bioflavonoïdes d’agrumes ont des propriétés antibactériennes, antivirales et anti-allergiques.

La vitamine C ordinaire, tel que l'acide ascorbique, peut irriter le tractus gastro-intestinal à une dose élevée. Toutefois, cette composition à base de vitamine C tamponnée avec de l'ascorbate de calcium et de l'ascorbate de magnésium (sels) veille à une absorption plus facile. Le calcium et le magnésium ainsi libérés renforcent l'action de ce produit.

ASCORBATE DE CALCIUM-MAGNÉSIUM avec BIOFLAVONOÏDES de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par 1 000 mg d’ascorbate de calcium et d’ascorbate de magnésium en poudre (cristallin pur à 100 %, avec vitamine C) avec bioflavonoïdes
Ascorbate de calcium (cristallin pur à 100 %, avec vitamine C) 658 mg
Ascorbate de magnésium (cristallin pur à 100 %, avec vitamine C) 332 mg
Bioflavonoïdes (quercétine, hespéridine, catéchine) 10 mg
(850 mg de vitamine C y compris)
 
Emploi
200 mg ou 1 pincée de poudre (= 170 mg de vitamine C) par jour avant le repas dissoudre dans un peu d’eau ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.