ALOE VERA GEL (300 ML)

ALOE VERA
. purifie et nourrit la peau
. rafraîchit et apaise en cas de coup de soleil, de piqûres d’insectes, d’irritation et de démangeaisons
. restaure et revitalise les peaux abîmées

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

ALOE VERA GEL (300 ML)


aloe veraGrâce à ses propriétés médicinales, l’Aloe vera joue depuis des siècles un rôle important dans la médecine naturelle. La plante contient des polysaccharides (acémannan), qui fortifient votre système immunitaire, des minéraux (notamment du phosphore, du magnésium, du calcium, du fer, du zinc, du cuivre, du chrome, du sodium, du potassium, …), des vitamines (surtout A, B, C et E), des acides aminés et des enzymes. L’Aloe vera est considéré comme une « plante miraculeuse » et rencontre un véritable succès à l’heure actuelle.
 
L’Aloe Vera représente une bonne alternative, et sans danger de surcroît, aux inhibiteurs de la sécrétion d’acide gastrique. Un sirop fabriqué à base d’Aloe Vera diminue efficacement les symptômes liés au reflux gastro-oesophagien, comme le brûlant. L’effet de ce sirop sur ces symptômes est cependant moindre, comparé à celui des inhibiteurs pharmaceutiques de la sécrétion d’acide. Ces derniers s’accompagnent toutefois d’effets secondaires, qui peuvent parfois être insupportables pour le patient et qui, à long terme, peuvent provoquer des maladies.

L’Aloe Vera a une action antioxydante et supprime l’inflammation (1). Ces propriétés rendent l’Aloe Vera d’autant plus utile pour un usage de longue durée que les inflammations sont à l’origine de complications liées aux brûlant. Un usage à long terme d’IPP, des inhibiteurs de la pompe à protons, une forme d’inhibiteurs de la sécrétion d’acide gastrique, augmenterait le risque de fracture de la hanche, de crise cardiaque, d’affection rénale et de démence. Les IPP ne doivent donc pas être prescrits à la légère.

ALOE VERA GEL de Deba Pharma est fabriqué à base d’Aloe vera sélectionné avec soin, de culture biologique et contient 98 % d’Aloe vera pur stabilisé et pressé à froid de façon à maintenir l'activité enzymatique complète.

ALOE VERA GEL (Aloe Vera Jelly) de Deba Pharma est aussi hypoallergénique et ne contient pas de parabènes.
 
Ingrédients
98 % pur Aloe vera 300 ml
 
Emploi
Plusieurs fois par jour, massez légèrement pour faire pénétrer en cas de coup de soleil et de rugosité ou de sécheresse cutanée.
 
Remarque
Utilisez uniquement le gel en application externe.

(1) Panahi Y, Khedmat H, Valizadegan G, Mohtashami R, Sahebkar A. Efficacy and safety of Aloe vera syrup for the treatment of gastroesophageal reflux disease: a pilot randomized positive-controlled trial. J Tradit Chin Med. 2015;35(6):632-636.
BewarenBewarenBewarenBewaren