EXTRAIT DE PROPOLIS VERTE À 70 % SANS ALCOOL (10 ML)

PROPOLIS
. possède un effet naturel antibactérien, antiviral et fongicide
. soutient le système immunitaire et le traitement des infections/blessures infectieuses
. aide en cas de gorge douloureuse et de cordes vocales fatiguées

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

EXTRAIT DE PROPOLIS VERTE À 70 % SANS ALCOOL (10 ML)


Propolis
La propolis (en grec « pro polis », faisant référence aux gardiens à l'entrée de la ville) est une substance collante et résineuse produite par les plantes et les arbres, récoltée par les abeilles pour obturer leur ruche. La propolis est un probiotique naturel à action antibactérienne, antivirale et antifongique, doté de la propriété de soutenir les défenses naturelles. En cas de maladie, les symptômes sont dès lors moins graves, le processus pathologique est plus court et le rétablissement est plus prompt.

La propolis VERTE est collectée et produite par l'abeille mellifère africanisée. Cette abeille collecte la fine couche de résine des jeunes bourgeons non éclos du romarin des champs (Baccharis dracunculifolia) que l'on ne trouve que dans les hautes terres brésiliennes. Le romarin protège ses jeunes bourgeons non éclos contre les virus, les bactéries et les champignons avec divers ingrédients particuliers présentant des concentrations exceptionnellement élevées d'antioxydants, d'agents phytochimiques, de flavonoïdes, d'huiles essentielles et d'artépilline C unique. L'artépilline C donne à la propolis verte son goût relevé et épicé.

EXTRAIT DE PROPOLIS VERTE À 70 % SANS ALCOOL de Caere Natura ne contient pas le moindre additif ou conservateur et convient aux enfants.
 
Ingrédients
Extrait de propolis verte à 70 % sans alcool
Contient une forte teneur en flavonoïdes et en artépilline C
 
Emploi
Usage interne : prendre non dilué 2 à 3 fois par jour après extraction dentaire, en cas d'aphtes et d'inflammations de la muqueuse buccale, sur la racine de la dent, dans le nez et dans l'oreille (2 à 3 gouttes par oreille).
Usage externe : appliquer localement non dilué 2 à 3 fois par jour, en cas d'infections fongiques, d'infections cutanées, de boutons de fièvre, d'acné, etc.
A un effet analgésique à l'apparition des dents de lait chez le bébé ; appliquer plusieurs fois par jour sur la gencive, avec le doigt ou un coton-tige.
 
Remarque
N'attaque pas la flore intestinale et convient également aux femmes enceintes ou allaitantes.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée
.

BewarenBewarenBewarenBewarenBewaren