PROPOLIS PURE À MÂCHER (25 G)

PROPOLIS
. possède un effet naturel antibactérien, antiviral et fongicide
. soutient le système immunitaire et le traitement des infections/blessures infectieuses
. aide en cas de gorge douloureuse et de cordes vocales fatiguées

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

PROPOLIS PURE À MÂCHER (25 G)


PropolisLa propolis (en grec « pro polis », faisant référence aux gardiens à l'entrée de la ville) est une substance collante et résineuse produite par les plantes et les arbres, récoltée par les abeilles pour obturer leur ruche. La propolis est un probiotique naturel à action antibactérienne, antivirale et antifongique, doté de la propriété de soutenir les défenses naturelles. En cas de maladie, les symptômes sont dès lors moins graves, le processus pathologique est plus court et le rétablissement est plus prompt.

PROPOLIS PURE À MÂCHER de Bijenhof est un remède efficace pour soutenir le bien-être de la cavité buccale et du pharynx, mais aussi de tout le corps à tout moment, en cas de besoin, de faiblesse, de froid et d’humidité ou chez les personnes sensibles aux allergies. L’action purifiante de la propolis vous garantit une bonne hygiène bucco-dentaire tandis que les précieux bioflavonoïdes qu’elle contient peuvent être absorbés via la cavité buccale ou par la digestion.

PROPOLIS PURE À MÂCHER de Bijenhof ne contient pas de nettoyeurs, de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels.

Ingrédients
Propolis 100 % pure et naturelle
 
Emploi
Mâchez quelques morceaux de propolis pendant la journée. En bouche, elle prend la forme d’une pâte qui se décompose au bout d’un certain temps et qui peut facilement être avalée (ou, si on le souhaite, être crachée).
On peut aussi mélanger un morceau de propolis avec du chewing-gum dans la bouche. On améliore ainsi son goût sans en altérer l’effet.
Pour favoriser une action locale prolongée, on peut aussi coller la propolis à mâcher sur les gencives, les dents, les verrues ou les boutons après l’avoir suffisamment mâchée. 

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.