PROPOLIS POUDRE (25 G)

PROPOLIS
. possède un effet naturel antibactérien, antiviral et fongicide
. soutient le système immunitaire et le traitement des infections/blessures infectieuses
. aide en cas de gorge douloureuse et de cordes vocales fatiguées

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

PROPOLIS POUDRE (25 G)


PropolisLa propolis (en grec « pro polis », faisant référence aux gardiens à l'entrée de la ville) est une substance collante et résineuse produite par les plantes et les arbres, récoltée par les abeilles pour obturer leur ruche. La propolis est un probiotique naturel à action antibactérienne, antivirale et antifongique, doté de la propriété de soutenir les défenses naturelles. En cas de maladie, les symptômes sont dès lors moins graves, le processus pathologique est plus court et le rétablissement est plus prompt.

POUDRE DE PROPOLIS de Bijenhof a un effet calmant, aide à arrêter les saignements et favorise la cicatrisation en cas de blessure cutanée. La poudre de propolis possède une action antiseptique et antibactérienne et soutient la récupération de votre peau ou la peau délicate des fesses de votre bébé. Bien sûr, la poudre de propolis est aussi recommandée pour les zones de frottement où la peau est particulièrement sollicitée et pour nettoyer les chaussures. Poudre de propolis de Bijenhof peut aussi être inhalée par le nez pour faciliter la respiration et utilisée comme poudre dentaire pour favoriser l’hygiène bucco-dentaire.

POUDRE DE PROPOLIS de Bijenhof ne contient pas de nettoyeurs, de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels.

Ingrédients
Propolis 100 % pure et naturelle

Emploi
En cas de blessure cutanée, il est recommandé de d’abord nettoyer la zone blessée avant de la couvrir d’une fine couche de poudre. La croûte qui est alors formée arrête les saignements et peut même éviter les infections.
Pour désencombrer les voies respiratoires et apaiser les sinusites, il est possible d’inhaler une demi-cuillère à café de poudre par le nez. Si nécessaire, rincez avec une solution saline.
Pour les amateurs de produits simples et naturels, on peut utiliser la poudre de propolis comme poudre dentaire pour remplacer le dentifrice ordinaire.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.